Toumodi: Un greffier mis aux arrêts à la suite d’un mariage

greffier

Côte d’Ivoire – Toumodi – Le mariage du 14 avril continue de faire des vagues avec l’arrestation du greffier stagiaire, Coulibaly Ibrahim qui avait  violemment poussé la plaignante pour l’empêcher d’avoir accès à la salle de mariage.

Le greffier stagiaire Coulibaly Ibrahim est en attente de son affectation après son stage au tribunal de Toumodi. En tant qu’ami du marié, il lui est reproché d’avoir brutalisé la plaignante dame Julienne Boli Lou.

Il a été mis aux arrêts et placé sous mandat de dépôt, jeudi, à la Maison d’arrêt et de correction de Toumodi. Le greffier est poursuivi pour deux chefs d’accusation à savoir celui de non assistante à personne en danger et de coups et blessures volontaires. Il sera jugé dans deux semaines.

Les faits remontent au 14 avril. Ce  jour-là, dame Julienne Boli Lou voulait interrompre la cérémonie de mariage de celui qu’elle a appelé son « mari ».

C’est dans cette tentative qu’elle a subi des violences de plusieurs personnes dont Coulibaly Ibrahim qui l’aurait violemment poussée jusqu’à la faire tomber.

A la suite de cet incident, cette dernière a porté plainte à la police, indique-t-on.

(AIP)

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 901 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


dix-neuf − douze =