Connect with us

Top Actions

Fête des mères 2022: Le maire de Cocody célèbre les mamans de sa commune

Published

on

Fête des mères à Cocody

Côte d’Ivoire – Top actions – En prélude à la fête des mères, le maire de Cocody, Jean-Marc Yacé, a célébré le samedi 21 mai dernier, les mamans de l’association Ekloéhoun à Bonoumin puis celles de la Sipim 4, le lendemain dimanche 22 mai 2022.

Des moments de grandes communions très appréciés des femmes.

@cotedivoirenews.info avec SERCOM

Suivez toute l’actualité IVOIRIENNE sur Côte d’Ivoire News

Lire Plus
Clickez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Actions

Leadership et management : Le maire de Port-Bouët reçoit deux Prix

Published

on

Côte d’Ivoire – Top actions – La Commune de Port-Bouët est encore une fois honorée. Le premier magistrat, Emmou Sylvestre, est lauréat de deux (2) nouveaux Prix récompensant son Leadership et son management.

Il s’agit du Super Grand Prix Panafricain des Leaders 2022, Catégorie Diamant et du Grand Prix Panafricain des Leaders 2022.

Prix reçus le 24 Juin 2022 à l’hôtel Novotel de Casablanca (Maroc) à l’initiative de NOV’AFRIQUE.

Abran SALIHO

Lire Plus

Top Actions

Port-Bouet: La mairie poursuit les travaux d’assainissement et curage des regards

Published

on

Côte d’Ivoire – Top actions – Après les travaux de drainage des eaux pluviales dans les différents quartiers de la Commune, la mairie de Port-Bouët poursuit l’assainissement et le curage des regards.

Ces travaux se poursuivent actuellement dans des quartiers « Cité Douane », « Cité policière » jusqu’au terminus des taxis communaux.

Le maire Emmou Sylvestre, rappelle que ces travaux s’étendront également dans les CGQ Lycée, Sogephia et partout où le besoin sera exprimé.

Abran SALIHO

Lire Plus

Top Actions

Fête des mères et des pères à Abobo: Le maire Kandia Camara honore des milliers de parents

Published

on

Côte d’Ivoire – Top actions – Le dimanche 12 juin 2022, à la Mairie d’Abobo, au cours de la cérémonie de la fête des mères et des pères, la Ministre d’État, Kandia Camara, Maire d’Abobo, a honoré plus de trois mille mamans et papas de la commune,et des femmes du Ministère d’État, Ministère des Affaires étrangères, de l’intégration africaine et de la diaspora.

A cette occasion, des complets de pagnes ont été remis aux bénéficiaires.

Pour Mme le Maire d’Abobo, les mères tout comme les pères méritent d’être célébrés, car « Si nous sommes en vie , c’est grâce à elles et à eux « .

La première magistrate de la cité d’Abobo a souhaité une bonne fête à ces femmes et hommes, de même qu’au Président de la République ,SEM Alassane Ouattara et à son épouse Dominique Ouattara. Quant à la représentante des bénéficiaires, Madeleine Bah, a transmis toute la gratitude au maire ainsi qu’à tout le conseil municipal.

La Ministre d’Etat a eu le soutien de plusieurs personnalités. Ce sont entre autres les Ministres Nasseneba Touré, Myss Belmonde Dogo, Françoise Remarck, la vice présidente de l’Assemblée nationale Ami Toungara et celle du SENAT Sara Sako.

Abran SALIHO avec sercom

Lire Plus
Advertisement Enter ad code he
re

Tendances

Copyright © 2019 By ZKF Agency - +225 07 34 0909 6 Tous droits réservés